Bravo et bienvenue!

Fécilitations! Vous avez obtenu une invitation pour assister, le 16 mai 2007, à la projection de "Partie de Poker" en avant-première! Mais également, grâce à cet accès V.I.P., vous allez pouvoir suivre tout au long du 60ème Festival de Cannes nos rencontres, nos photos, la vie du film au cours de l'événement, des podcast de comédiens au gré de nos entretiens.

Choisissez simplement, dans le menu à droite prévu à cet effet, le thème que vous souhaitez. Faites votre programmation et votre projection privée ;-)

Surtout, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions, vos critiques et vos commentaires!

Bon film, bon visionnage, et à bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir la bande annonce et j'ai encore plus hâte maintenant de découvrir le court metrage dans son ensemble. Bravo en tout cas pour la qualité de ce blog que j'aime beaucoup et pour la passion du cinéma que l'on retrouve ici. J'ai mon petit doigt qui me dit que "Partie de poker" va bien me plaire ^^

a bientôt,
Vlad

ps : Pour l'instant j'ai quatre participants sur les 10 invitations que j'ai mise en jeu sur mon blog ;-) Je vous envois les réponses ainsi que les mails dès que vous le souhaitez ;-)

a bientôt

Anonyme a dit…

Le film est très classe, j'adore l'interview de Gus, et aussi celle d'Isabelle (même si elle a un tic : elle dit 25 fois "assez", ça se corrige très bien, il y a des patchs contre ça) tout ça c'est trop top. Barvo, euh pardon bravo pour voytre, euh pardon votre (je tape trop vite) belle énergie !